Le passage ne sera pas très difficile

24/07/2021

Ils me disent : « Nous vous avions avertis il y a tant, tant et tant d’années (peu importe pour nous les mois, les années ne comptent absolument pas), de tout ce qui allait advenir.
Beaucoup d’entre vous étaient très impatients. Ils nous disaient toujours : « c’est pour quand ? » Et maintenant, vous êtes dans le grand tourbillon, nous allons dire le grand tourbillon de la vie, et même nous allons dire que vous êtes dans cette époque absolument privilégiée qui verra naître une autre civilisation ; nous le répétons : qui verra naître une autre civilisation.
Alors beaucoup d’entre vous feront partie de ce renouveau. Toutes les bases de vos sociétés actuelles sont caduques, toutes les bases de vos sociétés actuelles vont tomber comme des châteaux de cartes. la suite ici

Source ducielalaterre
Partagé par surlechemindelumiere A partager en mentionnant les sources – Merci

 

Mise à jour énergétique – Moonchildmoments

✨La façon dont nous focalisons notre attention actuellement est très importante, la façon dont nous nourrissons notre vibration à travers ce que nous absorbons extérieurement et intérieurement détermine la ligne de temps dans laquelle nous nous ancrons individuellement et collectivement, car il n’y a pas de ‘point déterminé’ à l’heure actuelle en ce qui concerne notre trajectoire collective, car nous sommes chargés de nous ancrer continuellement dans les fréquences du cœur supérieur du champ quantique, de nourrir notre conscience avec ces fréquences plus rapides et de sortir des anciens modèles plus lents et plus denses.
✨Ce que nous co-créons dans notre expérience de la réalité laisse une empreinte quantique qui devient un modèle pour nous tous. Soyez attentif à ce que vous créez avec votre focalisation et votre attention et ancrez l’amour.
👉Prenez uniquement ce qui résonne en vous, utilisez votre discernement et suivez votre propre intuition.
🙏Moonchildmomentsxx
@moonchildmomentsxx
👉Transmis / Traduit par TransLight
Partagé par surlechemindelumiere A partager en mentionnant les sources – Merci

Kate Spreckley – 29 juillet

✨Actuellement, il peut être difficile de maintenir un sentiment d’équilibre et de fluidité alors que les anciennes routines, cycles et schémas qui ont régi notre vie continuent de changer et de disparaître. Le besoin continuel de s’ajuster et de s’adapter aux circonstances changeantes laisse beaucoup de gens suspendus à un fil. Cependant, c’est le moment idéal pour apporter des changements, incarner notre objectif et prêter attention aux opportunités et aux possibilités qui se présentent dans le chaos.
✨Avec le début de la Nouvelle Année Galactique le 26, les énergies entrantes ont intensifié le besoin de changement et offrent une plus grande perspective de ce qui se passe à la fois pour vous individuellement et pour le collectif. En tant que tel, vous êtes en mesure d’élargir votre conscience de ce qui est possible. Il est maintenant temps d’équilibrer vos priorités et de vous aligner sur votre objectif le plus profond. Quels que soient les obstacles auxquels vous faites face, vous êtes appelé à regarder où sont vos attachements au passé et aux structures qui ont maintenu l’ancien monde en place. Ces fils auxquels vous vous accrochez peuvent être ce que vous avez besoin de libérer.
🙏ww.spiritpathways.co.za    @katespreckley73
👉Transmis / Traduit par TransLight et partagé par surlechemindelumiere

Lee Harris – 30 juillet

✨Reconnaissez que vous êtes un gardien de la flamme de la conscience. Et en tant que gardien de la flamme de la conscience, une partie de votre mission ici sur Terre est de la partager.
✨Que vous la partagiez avec un individu ou des millions d’individus, que vous la partagiez par les mots, par l’enseignement, par l’exemple, ou par un sourire discret à quelqu’un qui semble pouvoir bénéficier d’un sourire discret – le pouvoir de guérison est partout. Le pouvoir de ce que vous êtes est partout. Cette période de l’histoire de la Terre est conçue pour étendre la conscience sur la planète aussi loin que possible.

🙏Lee Harris   @leeharrisenergy   leeharrisenergy.com
Source Translight  Partagé par surlechemindelumiere
A partager en mentionnant les sources – Merci

 

Stages de Technique Nadeau – Presqu’île de Rhuys

La Technique Nadeau est une gymnastique qui vous apporte un bien-être immédiat, se pratique chez vous à votre rythme, est douce pour votre corps.
En cas d’immobilité provisoire…de handicap… vous pouvez la pratiquer assis-e

Apprenez les 3 mouvements en 3 demi-journées seulement !

Détails, bienfaits, vidéos… :
visitez le site internet de la Responsable Formation Professeurs France ICI

——————————————————————————————————-
Stages sur la Presqu’ile de Rhuys (56) à St Armel
3 sessions de 2h30 chacune – dates à déterminer selon disponibilités
——————————————————————————————————-

👉infos & inscription sur ce lien : le stage de Technique Nadeau

Témoignages de stagiaires :
« J’ai démarré la méthode Nadeau en tout début d’année 2020 avec Jeanne. Ce fut une excellente idée car pendant le confinement, je me suis exercée beaucoup, ce qui m’a donné du tonus, et surtout de la Joie. Je ressors de ces exercices très gaie, pleine de bonne humeur et d’entrain (…) le plaisir quotidien qu’elle me procure fait que je ne me vois pas du tout arrêter de pratiquer. C’est simple, rapide, efficace, et ça donne du bonheur. Très important en ce moment !!! » Jeanne N.
« J’ai suivi le stage en novembre dernier. Après quelques séances, mes problèmes de transit ont tout simplement disparu, ainsi que des douleurs dans un poignet. Je me sens vraiment bien, plus légère et heureuse de vivre !  » Annie S.

« Tout le monde n’a pas la possibilité d’aller à la salle de sport ou à son club local de yoga pour faire de l’exercice physique régulièrement. Question de géographie, d’emploi du temps, d’état de santé, quelques fois de moyens… Mais il existe quand même une solution pour se faire du bien, où que l’on se trouve, sans équipement et quel que soit l’état de forme au départ. A vrai dire, quand on sait ce que cette méthode a fait pour son concepteur, il y a de quoi se prendre à rêver… «    tout l’article ICI

Et un nouvel article sur les bienfaits d’une activité physique quotidienne ICI 

Source : Alternative Santé

les Fruits – correspondances avec les trois vertus fondamentales

Tout dans la nature est là pour nous instruire et nous faire réfléchir. Prenez un fruit, une pêche, par exemple : elle est faite d’une peau, de chair et d’un noyau. La peau est une enveloppe protectrice, elle correspond au plan physique ; la chair que l’on mange et qui contient la vie correspond au plan psychique (l’âme) ; et enfin le noyau que l’on plante pour faire pousser d’autres arbres correspond au plan divin (l’esprit). Ces trois éléments du fruit correspondent aussi aux trois vertus fondamentales, la sagesse, l’amour et la vérité. La peau du fruit est la sagesse : elle le protège, l’enveloppe, le préserve. La chair du fruit, c’est l’amour qui s’offre pour nourrir les créatures. Enfin, le noyau représente la vérité. Le noyau, c’est ce que l’on plante pour donner naissance à un nouvel arbre, et seul ce qui est vrai est capable de perpétuer la vie.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Amanda Lorence – Montreurs de chemin : ‘No Man’s Land’

Tous ensemble MAINTENANT, dans le ‘No Man’s Land’. Le No Man’s Land fait partie du Grand Dessein pour le Collectif pendant CETTE LIGNE DE TEMPS. Cette scène m’a été montrée il y a quelques années…
Chacun fait l’expérience de ses propres ÉMOTIONS exacerbées cette semaine et maintenant, en fonction de la superposition de sa personnalité.
Il suffit de les RESSENTIR, de les permettre, de les accepter. Aucune résistance à celles-ci. Laissez-les surgir et CIRCULER. Elles vont passer.
C’est au-delà de la personnalité humaine et des histoires du ‘POURQUOI’.
C’est L’ÉNERGIE et la LIGNE DE TEMPS COLLECTIVE. Nous sommes dans le même bateau.   la suite ICI

Traduit et transmis par translight   Partagé par surlechemindelumiere
A partager en mentionnant les sources – Merci