Mise à jour sur l’Ascension – Amelia Bert

Le changement arrive pour vous. Les vagues de ce changement sont en train de faire leur chemin maintenant, et elles ont déferlé en permanence au cours des dernières 48 heures. Ces vagues d’énergie vous rechargent – elles vous apportent les activations nécessaires, la connaissance et la recalibration dont vous avez besoin pour embrasser la prochaine phase qui se déverrouille.

Les prochains mois ne seront pas faciles pour le collectif. Beaucoup de choses sont sur le point de se nettoyer, beaucoup de phénomènes vont surgir de la terre. Nous voulons que vous sachiez que vous êtes dans votre pouvoir, souverain, avec tous les outils nécessaires, l’illumination et les hautes fréquences qui vous maintiendront en alignement à travers tout.
Ce sont des vagues de changement vous incitant à embrasser le nouveau qui se présentent, et à ne pas rester dans la crainte de l’ancien. Vous saurez bientôt de quoi nous parlons, et vous vous sentirez dans votre pouvoir, prêt, aligné et en paix. Vous avez fait le travail. Maintenant, tout ce qui se déroule autour de vous ne va pas ‘faire tanguer votre bateau’, ni perturber votre paix.
Le corps essaie de s’adapter à la nouvelle énergie sur terre, celle-ci va continuer à affluer pendant tout le mois d’Octobre et une partie du mois de Novembre. Vous rassemblez vos forces et les outils nécessaires maintenant. Permettez à votre corps de s’adapter, soyez calme en sachant que tout va bien. Vous êtes sur le point de vous élever beaucoup plus haut, comme jamais auparavant.
Transmis / Traduit par TransLight FB et partagé par surlechemindelumiere

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.