Pleine Lune en Capricorne – 5 Juillet 2020- Michka

Bonjour mes amis,

Comment allez-vous en cette période ?

J’ai beaucoup de joie à vous rejoindre autour de ce billet astrologique de pleine lune. Imaginez le chant du coucou sur fond de pépiements d’oiseaux alors que règne le calme dans mon quartier en ce dimanche matin. Les cloches de l’église du bourg me signalent qu’il est huit heures et je souris en pensant à la pleine lune qui s’est produite alors que je dormais encore à 6 h 45. Je me suis réveillée avec une pensée (issue de l’ancien moi) d’être « en retard » mais cette idée fut suivie aussitôt du sentiment très réconfortant d’être juste et parfaitement alignée à l’énergie subtile des astres ! Voici une invitation à la légèreté, à savourer la douceur de vivre et ne plus se faire de souci pour des histoires auxquelles nous accordions trop d’importance jusqu’à présent. Et peut-être même, plus qu’une invitation, c’est un défi, un choix à faire malgré les tensions intérieures que cela nous crée.

tout l’article ICI

Source vers-la-lumiere.fr Partagé par sur le chemin de lumiere
Vous pouvez partager cet article sans omettre les mentions ci-dessus – MERCI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.