Kate Spreckley – 21 septembre

Alors que nous sommes dans les énergies de cette Pleine Lune, il nous est offert du temps pour guérir et rétablir l’équilibre. Cette Pleine Lune nous guide vers l’Équinoxe de Printemps / Automne qui est un moment de nouveaux départs et de transformation. Avec l’Équinoxe (le 22 sept), nous nous réalignons sur le courant de la nature et sur les cycles naturels de vie, de mort et de renaissance. En tant que tel, nous sommes encouragés à utiliser ce temps de transition afin de contempler et de revoir les changements intérieurs significatifs qui ont eu lieu depuis le Solstice de Juin. Alors que nous sommes dans les énergies de cette Pleine Lune, il nous est offert du temps pour guérir, rétablir l’équilibre et nous reconnecter avec nous-mêmes.
Avec l’Équinoxe, il y a un profond changement d’énergie qui va vous propulser dans le prochain niveau de votre voyage évolutif. Les jours entourant l’Équinoxe sont incroyablement puissants, et si vous ressentez le poids de ce que vous avez porté, changé et libéré au cours des derniers mois, c’est le moment de le laisser partir. Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur ce qui a été. Prenez un moment pour faire une pause et permettez-vous consciemment de laisser tomber la lourdeur du passé et soyez conscient que vous êtes appelé à trouver un nouvel équilibre.

ww.spiritpathways.co.za    @katespreckley73
Transmis / Traduit par TransLight et partagé par surlechemindelumiere

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.