Sandra Walter – Flux Magnétique et Émotions, Changement à Venir

Bénédictions Bien-aimés ~

Si vous vous êtes senti épuisé ou émotif pendant les fluctuations magnétiques lors de l’ouverture du portail stellaire Lundi, vous n’étiez pas seul. Cela sera constant, car les fluctuations du champ magnétique ont été fortes et constantes.

Cela affecte notre champ émotionnel, qui est basé sur le magnétisme. Gaïa a répondu avec quelques forts éclats de Schumann. Les graphiques sont intéressants, mais ils ne documentent que les corrélations linéaires.

Rappelez-vous que cela se passe à travers les règnes – l’expérience dans le physique est toujours un reflet de ce qui se passe dans de multiples dimensions et densités. Appliquez la sagesse et la conscience quantiques à tout!

Un point soulevé plus tôt cette année et sur lequel j’aimerais revenir:

Vous pouvez le ressentir au travers des distractions: quelque chose de brillant est en train de se produire. Quelque chose d’inattendu. Et cela n’a rien à voir avec les anciens agendas ou objectifs.    la suite ICI

Nous nous préparons à une semaine puissante :: Rejoignez-nous le Dimanche 18 Juillet pour lancer ce passage avec une Intention Divine. infos ICI

Source Translight  Partagé par surlechemindelumiere
A partager en mentionnant les sources – Merci

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.