Kate Spreckley – 5/6/7 juillet

5/7   Nous expérimentons actuellement une activité solaire importante qui crée du stress dans notre voyage de changement et de transformation. La tension ressentie à l’intérieur et à l’extérieur peut être une grande source de motivation car elle augmente notre capacité à persévérer malgré les difficultés et les challenges. Cependant, la lourdeur de cette énergie peut nous amener à vouloir nous échapper, mais le fait d’être ancré dans la réalité nous aidera à soulager tout inconfort.
☀️Il est important de garder à l’esprit que l’humanité tout entière va dans une direction inconnue. Rien n’est stable et la confusion, l’agitation et l’inconfort qui en résultent révèlent ce qui ne peut plus être nié ou ignoré. En tant que tel, vous êtes invité à être présent et très conscient tout en utilisant cette période comme un catalyseur de changement. Exploitez la volatilité des énergies entrantes en examinant toute résistance. Évaluez les situations où vous essayez de forcer les choses et où vous ne permettez pas aux choses de se dérouler naturellement. Rappelez-vous que lorsque le moment sera venu, les choses se dérouleront avec plus de facilité et de grâce.

6/7 ⚡️Nous sommes actuellement frappés par des énergies cosmiques très puissantes et des alignements planétaires alors que nous nous dirigeons vers le Nouvel An Galactique le 26. Le Nouvel An Galactique marque l’achèvement de l’orbite de notre soleil autour du centre de la Voie Lactée. Il ouvre un puissant portail d’énergies cosmiques qui va permettre une augmentation spectaculaire de la lumière et de l’énergie arrivant sur la planète. La lourdeur que nous ressentons nous prépare aux énergies qui viendront lors du Nouvel An Galactique.
⚡️L’atmosphère énergétique est source d’agitation, d’anxiété et de frustration, et ce qui est sûr et familier peut sembler plus attrayant. Cependant, vous êtes encore incité à continuer l’exploration de ce qui est nouveau. Vous pouvez ressentir que quelque chose de profond émerge de l’intérieur et, par conséquent, de vieilles blessures peuvent faire surface. Ce qui est exposé est ce qui a encore besoin d’être guéri, transformé et nettoyé. Il y a actuellement un excès d’énergie qui peut vous faire sentir agité et plus impatient. Utilisez cette énergie pour vous dépenser physiquement d’une manière ou d’une autre, car cela vous aidera à dissiper l’excès d’énergie.
7/7 ✨Nous traversons une énergie lourde qui fait que nous pouvons nous sentir agités, hésitants, incertains et épuisés. La tension créée par cette énergie secoue le sol sous nos pieds et pousse à la surface une obscurité collective qui a besoin d’être nettoyée et libérée. Le changement est exigé, cependant il nous est conseillé actuellement de ne pas être impulsif ou irréfléchi.
Vous pouvez vous sentir agité et extrêmement sensible en ce moment car les énergies entrantes créent des turbulences intérieures. Focalisez-vous sur la connexion avec votre corps physique, ce qui vous aidera à vous stabiliser et à suivre le courant. Rappelez-vous qu’il y a une intelligence innée en vous qui vous guide à travers cette période de guérison et de transition. Permettez-vous d’être avec ce qui est, en sachant que ces énergies inconfortables finiront par vous libérer de ce qui vous bloque.
🙏ww.spiritpathways.co.za
@katespreckley73
Transmis / Traduit par TransLight
Partagé par surlechemindelumiere – A diffuser en mentionnant les sources – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.