Kate Spreckley – 1er mars

L’énergie de la Pleine Lune de ce week-end nous a fait traverser une période de profonde guérison et de libération, ce qui permet d’éliminer les programmes mentaux et les schémas de pensée dépassés et néfastes du passé. Ce sont ces programmes et ces schémas qui nous maintiennent prisonniers des vieilles blessures et des sentiments négatifs renforçant la croyance que la vie doit être difficile et remplie de souffrance. En raison de ces croyances, nous restons bloqués dans notre tête et sabotons notre désir d’épanouissement, de joie et de but.
Laisser ces vieux programmes et modèles s’effacer, vous permet de maîtriser vos peurs et d’embrasser l’avenir avec un sentiment d’espoir et d’excitation. Soyez attentifs aux déséquilibres qui sont mis en évidence cette semaine et reconnaissez où vous êtes encore pris au piège du jugement et de la critique. Observez les endroits où le jugement et la critique peuvent encore influencer vos choix et vos décisions. Identifiez les ajustements ou les alignements qui doivent encore être faits pour vous libérer de cette influence.
Spirit Pathways – Kate Spreckley
Transmis / Traduit par TransLight
Partagé par surlechemindelumiere – A diffuser en mentionnant les sources – Merci

2 réflexions au sujet de « Kate Spreckley – 1er mars »

  1. Magnifique !! et tellement vrai !! et tant d’ouvertures possibles maintenant que l’on n’aurait pus imaginer !!! Merci !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.