Suite au partage d’énergie d’hier 18 février

Bonjour à tou.te.s, et bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonné-es !

Hier soir, l’énergie s’est concentrée sur le corps mental, sous la forme de la flamme violette de Maître St Germain, afin de nettoyer, libérer les pollutions mentales, pensées qui tournent en boucle, croyances, etc…
Puis nous avons diffusé la lumière blanche sur toute la zone cérébrale, avec une attention particulière pour la barrière hémato-encéphalique qui enveloppe et protège le cerveau.
Enfin, un ancrage a été effectué pour chacun-e (peut être avez-vous ressenti la plante de vos pieds « fourmiller », ou avez-vous eu la vision de racines allant profondément s’ancrer en terre). Primordial en ces temps mouvementés pour ne pas trop flotter avec le vent !

Ensuite, toujours avec Gaïa et les guides, j’ai diffusé la lumière autour de moi, vers les petits êtres de la Nature, les enfants, nos frères et sœurs galactiques, et toute l’humanité.

Par l’intention et les pratiques, nous avons tout pouvoir de nous maintenir au dessus de l’agitation et des peurs actuelles.

Pour rester dans des vibrations élevées  :
– respirations conscientes chaque fois que nécessaire : « j’inspire la lumière, j’expire les tensions » (par la bouche). L’oxygène transporte le prana, l’énergie vitale. Un message à ce sujet ICI
– mots en mantras : tout est juste, je suis lumière, confiance, paix intérieure, acceptation, tolérance, foi en l’humanité…etc   
ancrage tous les jours ! Même quelques secondes, même par l’intention. Pensez à appeler vos guides, vos anges, les êtres de lumière présents avec nous en ces temps de renaissance.

Merci de vos présences, dans la Joie du Partage, de l’Eveil et de la LIBERTÉ ❤ 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.