Partage d’Emmanuelle Pries

le 14 février
Bonjour à tous,
Tout bascule depuis hier. Il y a eu une immense fluctuation vibratoire qui a bouleversé les lignes de temps et cette semaine s’annonce très chargée énergétiquement. Des centaines et milliers de cœurs s’ouvrent à une rapidité ahurissante, et il se peut que certains d’entre vous ressentent cette ouverture collective qui amplifie maintenant le cœur de l’humanité.
Pour moi, cela se manifeste sous la forme d’une vibration profonde, lointaine, qui me parcoure tout au long de la journée. Je suis ponctuée par des envies de pleurer alors que je ne ressens aucune tristesse. Ces sensations intermittentes ne me quittent pas et à ma grande joie, je nous sens tous unis par cette Vibration Christique qui se prolifère au sein des lignes de temps.
Les changements sont tangibles, palpables et les manifestations dans la matière se concrétisent, elles sont maintenant évidentes. Continuez à ancrer votre propre ligne de temps dans la matière pour exprimer et déployer votre essence ici et maintenant. Ancrez vos projets, n’attendez plus/pas. Osez aller de l’avant, bravez l’inconnu, engagez-vous dans ce qui vous fait vibrer en restant aligné à votre cœur.
Ces VIBRATIONS CHRISTIQUES sont très puissantes.
Chez certains cela causera un « semblant » de déconnexion. Vous aurez l’impression de ne plus réussir à vous connecter « comme avant ». En fait la connexion est encore là, mais vous ne la ressentez plus car ce « comme avant » n’existe plus. Votre univers vous « pousse » vers votre nouvelle ligne de temps et toute résistance et/ou réticence créera un sentiment de déconnexion immédiate.
D’autres auront l’impression de « flotter », d’avoir l’impression que tout est surréel. Comme si vous marchiez dans un rêve. C’est normal, nous avons une convergence de lignes de temps, donc de taux vibratoires variés, vous naviguez dans plusieurs dimensions à la fois et cela peut aussi provoquer une perte d’équilibre. Et oui, vous allez percevoir de plus en plus ces changements de densité.
Votre transition du carbone au cristallin s’accélère et votre corps va commencer à rejeter ce qui est trop « dense » pour lui. Cela se traduira par des intolérances alimentaires soudaines. Par exemple, vous ne supporterez plus certaines nourritures/boissons du jour au lendemain. Votre corps vous le communiquera très clairement.
J’insiste sur le fait que ce qui est valable pour une personne n’est pas valable pour une autre pour une multitude de raisons. Il est reconnu que certains aliments/boissons ralentissent notre évolution et nous gardent dans des vortex énergétiques bas, cependant nous serons parfois guidé de manger quelque chose que nous ne mangions plus depuis longtemps. L’important c’est d’aider notre corps à travers cette transition en étant à l’écoute.
Cette semaine va être intense, nous nous préparons aussi au portail du 22 qui comme tous les portails nous donnera accès à de nouvelles vibrations. Je perçois déjà une lumière DIAMANT qui nous attends…<3
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Emmanuelle
Partagé par surlechemindelumiere A partager en mentionnant les sources – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.