Suite au partage d’énergie d’hier 3 février

Bonsoir à tou.te.s

Hier soir, l’énergie a de nouveau fait son travail pour chacun-e d’entre vous. J’avais une image pendant la connexion : une page blanche. Et le mot « Créer ».

Alors, comme je vous le disais la semaine dernière, continuez à travailler sur vos intentions par le mélange de la lumière qui vient en vous à celle qui est en vous : vous faites un travail d’artiste, vous créez votre nouveau Vous !

Et avec Gaïa, créons la nouvelle terre, celle de nos rêves. Restez connecté-e-s, sortez dans la nature le plus possible, respirez, rêvez, visualisez…

Par l’intention et les pratiques, nous avons tout pouvoir de nous maintenir au dessus de l’agitation et des peurs actuelles.

Pour rester dans des vibrations élevées  :
– respirations conscientes chaque fois que nécessaire : « j’inspire la lumière, j’expire les tensions » (par la bouche). L’oxygène transporte le prana, l’énergie vitale.
– mots en mantras : tout est juste, je suis lumière, confiance, paix intérieure, acceptation, tolérance, foi en l’humanité…etc   
ancrage tous les jours ! Même quelques secondes, même par l’intention. Pensez à appeler vos guides, vos anges, les êtres de lumière présents avec nous en ces temps de renaissance.

Merci de vos présences et de vos soutiens, dans la Joie du Partage, de l’Eveil et de la LIBERTÉ ❤ 

4 réflexions au sujet de « Suite au partage d’énergie d’hier 3 février »

  1. Merci Jeanne ! Toujours du bonheur et du bien-être à lire tes messages, merci merci merci du fond du Coeur, Belle Messagère !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.