Suite au partage d’énergie d’hier 13 janvier

Bonsoir à tou.te.s !

Hier soir, avec les guides / êtres de lumière qui m’accompagnent également dans les soins – Jeshua, Marie, Anna, les Médecins du Ciel, les archanges, Maître Hilarion, Maître St Germain, Ashtar et les pléïadiens, Adama de l’intraterre, le collectif des 21 êtres galactiques – l’énergie, sous la forme du rayon vert de la guérison, nous a inondés de la tête aux pieds en passant par le CŒUR. Beaucoup d’amour nous a été envoyé. De nouveau, cette lumière a nettoyé, libéré, apaisé les tensions physiques, émotionnelles…

Puis avec Gaïa, nous avons fait rayonner l’amour sur notre planète et ses enfants, nous reliant tous en Un. Nous sommes une seule et même famille !

Par l’intention et les pratiques, nous avons tout pouvoir de nous maintenir au dessus de l’agitation et des peurs actuelles.
Pour rester dans des vibrations élevées  :
– respirations conscientes chaque fois que nécessaire : « j’inspire la lumière, j’expire les tensions » (par la bouche). L’oxygène transporte le prana, l’énergie vitale.
– mots en mantras : tout est juste, je suis lumière, confiance, paix intérieure, acceptation, tolérance, foi en l’humanité…etc   
ancrage tous les jours ! Même quelques secondes, même par l’intention.
Pensez à appeler vos guides, vos anges, les êtres de lumière présents avec nous en ces temps de renaissance.

N’hésitez pas à partager vos ressentis, et à m’écrire pour toute question. Merci de vos présences et de vos soutiens, dans la Joie du Partage, de l’Eveil et de la LIBERTÉ ❤ 

Prenez soin de vous ! infos sur mes soins énergétiques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.