Lee Harris

Vous êtes maintenant à un moment charnière de basculement de la conscience et de la transformation planétaire qui est profondément inconfortable pour beaucoup. Ainsi, être le gardien de votre propre lumière va être très important dans les années à venir.
Il est très important que, peu importe combien vous aidez, peu importe l’ampleur de votre assistance, peu importe combien vous êtes le premier à répondre aux crises des autres qui sont dans un besoin physique ou émotionnel, il est vital que, lorsque vous êtes un travailleur de lumière dynamique, vous soyez capable de jouer dans la lumière.
Peu importe ce que signifie pour vous de jouer dans la lumière, assurez-vous de mettre votre corps en contact avec l’eau tous les jours ou plusieurs fois par semaine, car c’est ce qui vous fait retrouver votre lumière, et jouer dans la lumière peut aussi signifier littéralement de sauter dans la maison en jouant, en chantant.
Faire tout ce qu’il faut pour que votre lumière reste dynamique sera très important dans les années à venir.
L’image contient peut-être : texte qui dit ’BEING A GUARDIAN OF YOUR OWN IS LIGHT TO BE VERY GOING MPORTANT IN THESE YEARS TO COME. ETRE DE LE GARDIEN VOTRE PROPRE LUMIÈRE VA ÊTRE TRES IMPORTANT DANS LES ANNÉES À VENIR LHE RIEERY’
🙏Lee Harris
@leeharrisenergy

Transmis/traduit par Marinette TransLight & partagé par Jeanne surlechemindelumiere
A partager en mentionnant les sources – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.