Sandra Walter – Happy Now Year!

Rassemblement lors de l’Eclipse de décembre sur le Cathedral Rock, à Sedona.

Bénédictions Bien-Aimés ~

Il pleut du plasma Cristallin sur notre beau Système Solaire ! Les Portails Stellaires  sont grand ouverts et diffusent une lumière pure et raffinée. Gaia peut nécessiter votre Présence à l’extérieur sur la terre pour servir de conduit, et intégrer ces fréquences dans l’ADN collectif. Remarquez comment votre corps de lumière, votre cœur et votre glande pinéale réagissent à ce plasma.

Les nouveaux codes de Liberté augmentent en intensité à mesure que la Vague de révélation se poursuit. Nous sommes à mi-chemin des énergies initiales qui créent de profonds changements de perception.

Le plasma, une forme d’eau, contient des codes pour restructurer les réalités. Les fréquences cristallines contiennent des informations multidimensionnelles. Le plasma Cristallin réduit le voile dans ce Maintenant, avec une intensité toujours croissante. En combinant le plasma Cristallin avec les changements magnétiques, nous avons la formule pour un profond changement collectif. Un changement permanent. Comme toujours, il commence à l’intérieur.

C’est une année de Réalisation de Soi. L’État de Créateur interne submerge la conscience extérieure, conduisant à l’incarnation de la pure lumière encodée par la Source. Le Soi Véritable, marchant vers la porte ouverte ; le portail stellaire de la Source.

Ce passage apporte une paix profonde dans le collectif Ascendant. La sensation du point zéro, du point d’arrêt complet, réécrit vos champs, votre conscience, vos créations et votre perception. Elle peut être subtile et fréquente, ou soudaine et changeante. Ou un mélange des deux. C’est ce qui se produit actuellement, en fonction de votre quotient de lumière, de la cohérence de votre cœur, de la structure de votre ADN et de votre propre choix de libre arbitre pour atteindre l’état de conscience Christique/Cristallin.

Création – Calme – Création

Ma retraite annuelle a été riche de rassemblements, de nouvelles créations et de connexions. Maintenant, c’est pour moi le temps de la tranquillité. Janvier réserve quelques surprises, et cette année redéfinira la Maîtrise pour beaucoup (dans le bon sens du terme.) La Lumière d’Amour Divin d’une nouvelle conscience se fait jour en nous. Il faut de la patience et de la concentration. Revenez en vous aussi souvent que possible. Nous soutenons un énorme champ pour une évolution positive au niveau de l’Âme Supérieure pendant cette phase.

Méditations d’Unité du Dimanche

Nous célébrons cette année le cinquième anniversaire des Méditations de Groupe Mondiales ! Merci à tous ceux qui participent et qui font passer le mot chaque semaine. Nous allons devenir créatifs lors de ces méditations car nous nous dirigeons vers des états plus purs de Conscience d’Unité. Bien que nous privilégiions la qualité par rapport à la quantité, nous vous invitons à convier le plus grand nombre de personnes à cette table de l’Unité, afin de partager la Co-création Divine de la Nouvelle Terre Maintenant.

Tous les dimanches : Méditations globales. Méditez sur la Paix, la Révélation, la Liberté et l’Ascension pendant 33 minutes à 5h11, 8h11 et 11h11 PST chaque semaine. Hors ligne, pour activer la connexion organique du cœur de HUmain.

JE SUIS éternellement reconnaissante et honorée de faire ce voyage avec vous.

Depuis le champ Divin de l’Amour et de l’Unité de Conscience, montrons à HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension !

Dans l’Amour, la Lumière et le Service, 
Sandra

L’Ebook la Vague de Révélation : Recevez gratuitement un ebook rempli de conseils pour cette phase de changement de réalité de notre Ascension ICI

Source sandrawalter.com   Traduit et partagé par surlechemindelumiere.wordpress.com
A partager en mentionnant les sources – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.