Suite à la connexion énergétique d’hier

Bonjour à tou.te.s !

Hier soir, dans les douces énergies de la Pleine Lune – si brillante ! – nous avons reçu beaucoup de lumière par le chakra coronal, emplissant la tête et libérant le mental inférieur (celui qui parfois tourne en boucle), puis descendant le long de notre canal Sushumna situé dans notre colonne vertébrale, et nous ancrant à la Terre-Mère Divine.

Ensuite, en reliance avec Gaïa Terre Mère, j’ai visualisé la lumière partant du coeur de la Terre pour se répandre à toute sa surface et englober l’humanité.

Aujourd’hui 30 décembre, dernier des 5 portails du mois, je vous remet ICI le lien déjà publié précédemment vers l’extrait du webinaire donné par Anaan

Par l’intention et les pratiques, nous avons tout pouvoir de nous maintenir au dessus de l’agitation et des peurs actuelles.
Pour rester dans des vibrations élevées  :
– respirations conscientes chaque fois que nécessaire : « j’inspire la lumière, j’expire les tensions » (par la bouche). L’oxygène transporte le prana, l’énergie vitale.
– mots en mantras : tout est juste, je suis lumière, confiance, paix intérieure, acceptation, tolérance, foi en l’humanité…etc   
ancrage tous les jours ! Même quelques secondes, même par l’intention.
Pensez à appeler vos guides, vos anges, les êtres de lumière présents avec nous en ces temps de renaissance.

N’hésitez pas à partager vos ressentis, et à m’écrire pour toute question. Merci de vos présences et de vos soutiens, dans la Joie du Partage, de l’Eveil et de la LIBERTÉ ❤ 

Prenez soin de vous ! infos sur mes soins énergétiques

2 réflexions au sujet de « Suite à la connexion énergétique d’hier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.