Prochaine connexion énergétique

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, dans l’amour inconditionnel,
le lâcher-prise et la compassion !
et vous donne rdv
Mardi 29 Décembre pour une nouvelle
connexion énergétique du
CŒUR à DISTANCE

de 19h00 à 19h30 (heure France)

Soignons notre âme et notre corps et Rayonnons notre lumière

gratuit sans inscription – voir plus bas

« Par votre rayonnement, par les vibrations que vous générez, vous pouvez aider, même d’une façon muette, sans exprimer quoi que ce soit !  »   cliquer sur le lien pour lire tout le message – source : ducielalaterre

Rejoignez-nous pour ce travail de libération et d’élévation vibratoire

« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité de 10 000 000 de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie. »  Dr Wayne W. Dyers

Quel pouvoir nous avons ! Plus que jamais, il est important d’être le plus grand nombre possible à nous maintenir dans de belles vibrations d’amour et de lumière. Pendant ce temps de connexion :

– concentrez-vous sur la libération des poids, émotions négatives, souffrances en vous. Posez votre/vos intentions et ouvrez-vous à la réception de l’énergie : tout comme les ondes qui permettent de téléphoner, l’énergie de soin voyage. Guidée par mon intention, en union avec les guides/êtres de lumière, et dirigée vers vous, elle va alléger, apaiser, harmoniser et dynamiser ce qui est en besoin.

– en connexion avec notre coeur, Gaia notre Terre-Mère et l’Humanité, diffusons notre lumière autour de nous 

Début de connexion : asseyez-vous confortablement, et détendez-vous par des respirations profondes. Installez la paix en vous. Reliez-vous à l’énergie par l’intention.
Premières 20 mn : posez votre intention en rapport avec ce que vous souhaitez libérer… Fermez les yeux, respirez tranquillement, lâchez-prise. Vous aurez des ressentis… ou pas, l’énergie sera bien présente, et agira là ou il y a besoin. Si vous êtes dans le mental, faites des respirations profondes, en conscience.
Dernières 10 mn (ou plus si vous le souhaitez) : centrez-vous sur votre chakra coeur, et visualisez une lumière blanche sur cette zone. Posez une intention de paix et d’amour en votre coeur. Respirez lentement et profondément. Ressentez l’énergie, sa douceur, sa force. Imaginez que cette énergie/lumière rayonne à partir de votre coeur et se diffuse doucement autour de vous, pour vous envelopper entièrement. Appréciez cet état de Paix et de Douceur. Puis imaginez que cette lumière s’étend à votre environnement proche et plus éloigné, jusqu’à englober la terre entière et toute l’humanité. Envoyez de l’amour, de la lumière, de la paix… laissez libre cours à votre guidance et inspiration !
Exercice transmis par les guides de Monique Mathieu : Pour aider nos proches et nos frères humains à s’éveiller

Après la connexion : vous serez dans de nouvelles fréquences vibratoires… soyez à l’écoute de votre corps… de votre cœur…. de votre âme.
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos ressentis, ou à m’envoyer un mail, et à partager ce message autour de vous.

Pour contribuer à élever votre taux vibratoire :

  • chaque jour :
    • méditation (quelques instants en reliance avec votre âme, être divin… par l’intention)
    • pensées d’amour pour l’humanité, Gaia et tous les règnes, les êtres qui nous soutiennent sur les autres plans (voir les messages dans la page « articles« )
    • respiration consciente pour vous nourrir en prana
    • marche dans la NATURE si vous le pouvez (sinon reliez-vous par l’intention, ou via une vidéo…une photo…), connexion au soleil, ancrage, centrage & protection
    • buvez de l’eau – en conscience   + eau citronnée
  • nettoyez votre corps de l’intérieur
  • utilisez les huiles essentielles, l’argile
  • mangez des graines germées, bombes nutritionnelles : Guide complet des graines germées
  • faites une cure de chlorure de magnésium ou nigari, curcuma, herbe de blé
  • DORMEZ, il est normal d’être fatigué-e en ce moment !
  • faites vous plaisir… écoutez votre voix intérieure, les messages du coeur….
  • votre mental tourne en boucle ? Faites des activités créatives : dessin, peinture, danse, chant, couture, broderie, bricolage…. et toujours : la Nature
  • faites un travail de libération et d’harmonisation grâce aux soins énergétiques

Ce partage est gratuit. Si vous souhaitez me soutenir financièrement, merci de m’envoyez un mail pour les détails ❤
Pour vous abonner à mon site, c’est ici (côté gauche de la page) 

Source : surlechemindelumiere
A partager en mentionnant la source – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.