Sandra Walter – Réécrire l’Histoire : La Vague de Révélation Commence

Ressentez-vous que nous sommes en haut de la vague? Les prochaines vagues de lumière de changement de réalité sont les niveaux de lumière les plus forts de notre processus jusqu’à présent. C’est un passage afin de réécrire l’Histoire: Maîtrisez votre propre nouvelle narration, intérieurement et extérieurement. Vous pouvez ressentir de la tension, de l’anxiété, de la béatitude, de la clarté, de la liberté, tout cela… nous nous transformons. Les anciennes réalités sont ébranlées par les vibrations supérieures qui pénètrent dans ces règnes.

Des revirements dans le récit collectif, des révélations et des tours de passe-passe avec des renversements de situation. Des rêves lucides et des visions peuvent refléter le nettoyage de l’inconscient collectif, l’écrasement des distorsions et la révélation de réalités organiques. C’est une lumière très stimulante. Utilisez les outils de l’ebook Révélation (Suivez ce lien pour la version en Français) lorsque vous vous sentez dépassé ou anxieux.                la suite ICI

Source translight   Partagé par surlechemindelumiere.wordpress.com
A partager en mentionnant les sources – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.