Sandra Walter – Nouveaux codes maintenant

Bénédictions Bien-Aimés ~

Pouvez-vous ressentir les nouveaux codes de lumière ? À l’approche de la Vague de Révélation de décembre, ces énergies pures affluent. Ce peut être une soudaine bonne humeur, une légèreté dans l’air qui ressemble au Printemps, une étreinte de bien-être Divin, ou la joie de la transcendance.

Écoutez les messages intuitifs de votre Présence JE SUIS et de l’Équipe Divine. Si vous ne pouvez pas dormir, sortez dehors ; les portails stellaires et les flux planétaires sont plus clairs à percevoir. Soyez avec Gaia et adressez-vous au canal Divin qu’elle est. Connectez-vous au SOLEIL et appelez les ondes de la Lumière Divine à révéler notre trajectoire la plus élevée.

Méditer donne l’impression de se dissoudre dans le Soi véritable. Le calme, la complétude, l’absence d’illusion, UN avec la Source.

Ce passage est un tournant collectif, une étape de transformation dans cette phase complexe mais magnifique de notre processus. JE SUIS en train de préparer, de réinitialiser, d’approfondir mon expérience par le jeûne, la méditation, la pleine présence, l’harmonisation de mon corps de lumière, la nature et l’écriture. La créativité coule. Les visions de la Vague de Révélation se sont amplifiées. Les flux divins à travers les portails stellaires s’ajustent constamment, s’expansent, répondent à l’inévitable onde galactique. JE SUIS souvent dehors, sur la terre et au SOLEIL.

Nous ancrons un changement radical de perception. Pour certains, il s’agit d’un saut quantique dans l’activation du corps de lumière. C’est un passage pour embrasser le Soi mystique, et vous défaire des voiles qui recouvrent votre coeur.

Les royaumes supérieurs demandent un Portail unifié et la concentration sur la Grille / 12-14 décembre

Le 12-12 a toujours déclenché de toutes nouvelles énergies. La Vague de Révélation est un point de bascule divin et puissant pour les réalités collectives.

Les royaumes supérieurs encouragent tous ceux qui travaillent avec les portails stellaires et les grilles cristallines à être dehors, sur la terre, chaque matin du 12 au 14.

Nous nous ouvrons à ces codes, ondes et flux photoniques d’ouverture de conscience pour utiliser les portails stellaires organiques comme jamais auparavant. Pour honorer cela, nous nous réunirons ces trois matins à Sedona. Plus de détails le mois prochain.

Gratitude à tous ceux qui continuent à maintenir la stabilité de l’Amour Divin alors que les USA vivent *le mois des élections*. Utilisons nos outils de Création Responsable et permettons aux plus hauts dénouements de se déployer avec autant de facilité et de grâce que possible.

Montrons à l’Humanité ce qui est possible avec l’Ascension !

Dans l’Amour, la Lumière et le Service, 
Sandra

Source sandrawalter.com   Partagé par surlechemindelumiere.wordpress.com
A partager en mentionnant les sources – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.