Comment garder sa liberté

Un message canalisé de Marie-Christine Delhaye
Ce matin, j’ai ouvert mes archives akashiques car j’avais besoin d’y voir plus clair sur une situation personnelle, besoin de vérifier si ma décision était juste ou non. La réponse, comme bien souvent, a largement dépassé le périmètre de ma question. J’ai finalement reçu un enseignement que j’ai décidé de partager avec vous. A vous de voir s’il vous parle en exerçant votre discernement comme je vous le conseille toujours. Cela donnera également une idée à celles et ceux d’entre vous qui n’ont jamais effectué de lecture de leurs archives akashiques de voir à quoi ça peut bien servir !
Dans les annales akashiques, nous sommes sur le plan de l’âme. Il ne s’agit ni de cautionner ni d’approuver ce qu’il se passe mais d’être conscient de notre responsabilité dans la grande toile de la vie. Nous sommes créateurs par nos pensées, nos émotions, nos paroles, nos actes. En cela, nous sommes responsables de ce que nous en faisons…           la suite ICI

Source reliance Coeurtransmis par surlechemindelumiere
A partager en mentionnant les sources – Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.