Travaillez avec la Lumière qui est en vous !

Un autre merveilleux message reçu par Monique Mathieu. Devoir de vacances 😉 à imprimer et afficher pour le lire souvent ! 

Je me demande si nous ne nous distrayons pas avec des combats d’arrière-garde qui n’ont plus lieu d’être ! Je pense par exemple aux réactions que nous pouvons avoir par rapport à des programmes de vaccination, à la 5G, aux chemtrails, au lavage de cerveau que les médias essayent de nous faire subir, etc.

Cela n’est-il pas, en définitive, un combat d’arrière-garde qui n’a plus lieu d’être puisque, d’une certaine façon, tout est en train de s’accomplir ?

Ils me disent :

C’est une question merveilleuse !

Lorsque vous parlez, et nous savons que cela fait partie de ce que vous êtes, de vaccination, de chemtrails, de 5G, etc., vous êtes dans une dynamique, vous êtes prisonniers de la lumière sombre.

Comprenez ! Il faudrait que vous puissiez vous soustraire totalement de ce langage ! Il existe certes, mais il ne vous appartient plus !

Les êtres humains pourraient faire un immense bond si, dans leurs échanges, ils parlaient du nouveau monde, s’ils parlaient de leurs capacités, s’ils parlaient d’accélérer le processus vers le nouveau monde, mais pour l’instant ils ont encore besoin de s’exprimer.                   la suite ici

Source https://ducielalaterre.org/
Partagé par https://surlechemindelumiere.wordpress.com/

Vous pouvez partager cet article sans omettre les mentions ci-dessus – MERCI

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.