Pleine Lune en Verseau – 3 août 2020- Michka

Bonjour mes amis,

Oui, on peut le dire : Je suis très en retard et la pleine lune en Verseau est passée sans que j’écrive, mais cela m’était impossible pour bien des raisons cumulées. Mieux vaut tard que jamais ! La Lune est donc sortie du Verseau et elle se situe désormais dans les Poissons ce qui est pour moi l’expérience (dans ma maison IX) du recul, de l’évasion de l’élévation et cela me va tout à fait bien !

J’ai choisi l’image de la planète Terre suspendue dans le ciel Nantais pour illustrer ce billet. Finalement c’est ainsi que je veux me sentir : « haut perchée » (sourire) même si la gravité terrestre me maintient collée au sol et dans un corps (parfois trop) pesant. J’aime plus que tout l’idée de planer qui me permet de me sentir plus dans les nuages alors que je viens de traverser une zone de grande crise et remise en question douloureuse. Et le Verseau c’est de l’air également, donc le message de la pleine lune collait très bien à cette vision d’une terre suspendue…

tout l’article ICI

Source vers-la-lumiere.fr Partagé par sur le chemin de lumiere
Vous pouvez partager cet article sans omettre les mentions ci-dessus – MERCI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.