Sandra Walter – Réécriture de l’Histoire de l’HUmanité : La Toute Nouvelle Réalité

(Pour comprendre ce que nous traversons – message du 26 juin)

« Pouvez-vous le ressentir ? Il est difficile de décrire ce nouveau niveau d’Incarnation et de révélation. J’ai besoin de nouveaux mots, images, sons ou peut-être d’un faisceau télépathique direct encodé de lumière afin d’exprimer ce qui s’est passé cette semaine. Gaïa a été très directe Lundi : La naissance a lieu MAINTENANT.

Mardi matin, je me suis réveillée en ayant un tout nouveau niveau de conscience – une nouvelle énergie plus subtile qui est indescriptible. Premier message à ce moment-là: Le nouveau royaume est là. Il a l’air tout neuf et me semble tout neuf. Mon cœur est plus léger qu’une plume. Le prochain niveau de réalités cristallines a atterri.

Incarnation impénétrable de la prochaine version du soi en alignement avec les royaumes de la Nouvelle Terre. C’est le résultat des courants organiques du Portail stellaire – la lumière qui change la conscience.

Tout s’accélère à nouveau, plus de physicalisation de ce qui est déjà créé dans l’éthérique. Beaucoup d’entre vous ont confirmé cette toute nouvelle sensation. Nombreux sont ceux qui ressentent un soulagement et de la gratitude pour ce que Gaïa a partagé en Décembre dernier: Ma présence JE SUIS va révéler la Nouvelle Terre en 2020. Et c’est donc ce qui se produit directement en nous alors que la Source se reconnecte d’elle-même dans la conscience d’unité. La sensation de Divinité est plus forte que jamais. »
la suite ICI

Source translight / partagé par surlechemindelumiere
Vous pouvez partager cet article sans omettre les mentions ci-dessus – MERCI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.