Pleine lune en Sagittaire – 5 Juin 2020 – Michka

Bonjour mes amis et bienvenue pour décoder ensemble cette pleine lune. La photo des hortensias ci-dessus a une connotation très douce, merci à ma fille Aurélie de l’avoir partagée. Cette image m’évoque que c’est la multiplicité des fleurs qui forment une boule magnifique et que c’est aussi l’ensemble des couleurs différentes des hortensias qui donnent aux massifs leur unicité. Dans cette pleine lune il est important de rester centrés sur nous comme chacune de ces petites fleurs qui participe à l’ensemble.

La pleine lune est toujours un moment de culmination dans le cycle et lorsqu’elle se fait avec une éclipse pénombrale, la prise de conscience de ce qu’éclaire la lune peut être beaucoup plus floue. Le mot clé du mois reste la confusion, confusion entre les valeurs et les pensées, les désirs et les objectifs, les idéaux et la réalité, ce qui est vrai et ce qui est faux…

Le contexte actuel est fait de contraintes, de retards, d’épuisement dans un climat global qui ne permet pas d’agir comme nous le souhaiterions ni même de faire tout ce que nous avons à faire. Seule la façon dont nous le gérons va déterminer la qualité de notre vie.

   tout l’article ICI

Source vers-la-lumiere.fr Partagé par surlechemindelumiere.wordpress.com
Vous pouvez partager cet article sans omettre les mentions ci-dessus – MERCI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.