Nouvelle Lune en Gémeaux – 22 mai 2020 – Michka

Bonjour à tous,

La lune est encore en Taureau lorsque j’écris mon billet et donc place à la nature avec cette image envoyée par Michèle accompagnée de ce commentaire : « Le chef d’orchestre  est là…de retour dans la nature…Quelle note va-t-il choisir pour l’interprétation de la Symphonie du Nouveau Monde? ». Merci Michèle !

La Nouvelle Lune initie un cycle qui démarre au premier degré des Gémeaux à 17h39 heure UTC ce vendredi soit 19h39 pour Paris. Après un mois d’avril intense, l’arrivée du soleil en Gémeaux qui est une énergie de mentalisation simple, pragmatique et de communication légère, plutôt mondaine et superficielle, pourrait être a priori un indice d’allègement de l’ambiance générale. Mais dans le contexte actuel, cela relève plus probablement du brouhaha des échanges et informations contradictoires qui remplissent l’air ambiant, collectif et mondial. En effet l’énergie Gémeaux n’est pas focalisée et sa caractéristique est de se disperser dans tous les sens, c’est le signe de la propagation d’une information comme le vent disperse les graines d’une graminée.

   tout l’article ICI

Source vers-la-lumiere.fr Partagé par surlechemindelumiere.wordpress.com
Vous pouvez partager cet article sans omettre les mentions ci-dessus – MERCI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.