Partage d’énergie – 7 mai 2020

Bonjour à toutes et tous ! ☀

« Le 2 Mai 2020 est un jour énergétique très important qui correspond à l’ouverture du portail du Wesak. Le Wesak, dans la pleine lune du Taureau, est une cérémonie des Bouddhas qui se réunissent, chaque année à cette même période, pour bénir la Terre et l’Humanité.
Le 7 Mai 2020 sera la journée culminante du Wesak, là où les Bouddhas émanent de leurs cœurs sacrés une puissante vague d’illumination d’Amour, de Paix et de Lumière venant ensemencer ce monde.
Dans le contexte si particulier que nous vivons actuellement, ce Wesak 2020 est plus important et spécial que jamais. »
Source anaan.org

Je vous invite donc à une nouvelle connexion énergétique à distance pendant laquelle vous recevrez, alliée à cette puissante énergie d’amour christique et bouddhique, de l’énergie de soin.

Comment ça marche : tout comme les ondes qui permettent de téléphoner, l’énergie de soin voyage. Guidée par mon intention, et dirigée vers votre corps éthérique *, elle va alléger, apaiser, harmoniser ce qui est en besoin. Vous pouvez bien sûr aussi recevoir l’énergie si vous allez bien !

* C’est l’un des 7 corps qui compose l’être humain, le plus proche du corps physique. Il capte et véhicule le prâna, pour le transmettre au corps physique. Physique et éthérique sont intimement liés, le corps physique ne peut fonctionner sans le soutien du corps éthérique.

Jeudi 7 Mai de 19h00 à 19h30 (heure de Paris)

Ce partage est gratuit. Il vous suffit de m’envoyer un message avec vos prénom et nom PAR MAIL via la page contact.

Pour faciliter la réception de l’énergie, allongez-vous confortablement et détendez-vous. Vous pouvez poser une intention en rapport avec un souhait, une problématique, problème physique ou autre… Fermez les yeux, respirez tranquillement, lâchez-prise. Vous aurez des ressentis… ou pas, vous allez peut être vous endormir (lâcher-prise +++), cela ne change rien au fait que l’énergie sera bien présente, et agira là ou il y a besoin. Si vous êtes trop dans le mental, faites des respirations profondes, en conscience.

Après la connexion : vous serez dans de nouvelles fréquences vibratoires… soyez à l’écoute de votre corps… de votre cœur…. de votre âme.
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos ressentis, ou à m’envoyer un mail !

Si vous souhaitez vous abonner à mon site, c’est ici (côté gauche de la page) 

Quelques ressources pour élever votre taux vibratoire, renforcer votre système immunitaire et vous sentir le mieux possible ces prochaines semaines :

Union, Eveil et Conscience ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.