Point très unique de l’évolution humaine – Kate Spreckley

NOUS SOMMES À UN POINT TRÈS UNIQUE DE L’ÉVOLUTION HUMAINE, un point de transition, qui amorce un éveil rapide à travers la planète. Cet éveil rapide nous prépare à un saut quantique dans notre processus d’évolution qui élargira considérablement notre conscience humaine. Par conséquent, c’est une période où de nombreux challenges sont mis en évidence, tant au niveau personnel que mondial. Nous sommes appelés à agir, à nous manifester et à nous engager activement dans la transformation de notre monde. L’immobilisme n’est plus une option. Il est temps de s’impliquer et d’arrêter de regarder passivement.

En ce moment, vous avez besoin d’être au maximum de votre inventivité, de votre intuition et de votre inspiration. Utilisez l’intensité de cette période pour apporter des solutions créatives aux challenges auxquels vous êtes confronté. Une attitude et un point de vue positifs stimuleront votre créativité et mettront en lumière les talents et les dons que vous portez en vous. Observer et remettre en question votre vie et son but sont un bon point de départ. En vous libérant de la rigidité des vieilles routines, de nouvelles idées magnifiques commenceront à émerger. N’oubliez pas de rester ouvert au plus élevé et au meilleur plan d’action au cours des prochaines semaines, car vous serez mis au défi d’abandonner vos anciennes façons d’être.

Spirit Pathways – Kate Spreckley
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.