Sachez que l’amour est l’antidote à la peur – Michka

Bonjour mes Ami(e)s et un grand merci pour le bon accueil que vous avez réservé à mon précédent billet « Même si j’ai peur de Covid-19, je m’aime et je m’accepte… » Comme certaines personnes me l’ont demandé, je vous propose ci dessous la lecture en français du billet de John Smallman qui m’a inspiré ce titre dont j’ai fait la traduction.

Avant de vous laisser à sa lecture, j’avais envie de vous partager un sentiment personnel qui se confirme en moi au fil des heures: Alors même que la pandémie due au Coronavirus Covid-19 poursuit sa route touchant de plus en plus de personnes (et que nous pouvons encore juger ou dire que c’est « terrible » ou « mauvais ») nous voilà face à une situation de crise qui nous bouscule dans nos certitudes et impose de grandes remises en questions de nos agendas, de notre liberté mais surtout de nos comportements habituels ou réflexes. En plus de venir dénicher nos peurs les pus profondes et primaires.

Chaque jour, en nous aussi les perceptions peuvent évoluer en fonction de nos prises de conscience. La question intéressante est: « Comment cela se passe pour vous? »

   tout l’article ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.