SANDRA WALTER – Arrivée de la Prochaine Phase d’Incarnation : Le Changement Actuel

Pourquoi vous pouvez vous sentir très fatigués, et pourquoi ce n’est pas grave 😉  Pensez à bien respirer et sortez dans la Nature le plus possible ❤

Bénédictions Bien-aimés ~

La Porte qui s’est ouverte le week-end dernier transforme les Incarnateurs – très rapidement – pour la prochaine phase de notre Ascension. Gaïa a libéré une multitude de codes d’Ascension avec le dernier influx, et le Nouveau Système de Grilles Cristallines les délivrent à tous les cœurs qui le désirent en alignement avec cette phase suivante.

En bref, l’incarnation va sembler très différente à partir de maintenant. Il s’agit d’un changement vers un état plus subtil de conscience Divine, un nouveau niveau du Cœur Divin qui s’active dans la grille du cœur HUmain et dans notre ADN Divin.

Nous avons fait un saut ensemble le weekend dernier avec les résonances de Schumann, l’activité géomagnétique, les influx de plasma et les forts vents cosmiques (et littéralement) du changement.

tout l’article

source Translight / partagé par surlechemindelumiere

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.