Collectifs Humains : les Relations sont ‘Sous le Feu’

Un message de Lisa Transcendence Brown traduit par Marinette Lépine :

Collectifs Humains: les Relations sont ‘Sous le Feu’. Ce qui fait Évoluer le ‘temps’ de Vos Relations (Vibrationnellement)

Nous sommes entrés dans une phase où chaque aspect de notre vie est soumis à un ‘examen’ minutieux. Il y a une ‘rime et une raison’ quant au ‘pourquoi’ et au ‘comment’ tout cela arrive…. il y a des buts infinis … tous là pour aligner chacun à son soi / soi supérieur / Âme.

Ces énergies continuent à entraîner chacun au ‘plus profond’ de lui-même … afin d’éliminer tous les systèmes de croyances qui représentent la séparation / l’inconscience et de faire évoluer chaque aspect de la vie vers un état de conscience beaucoup plus élevé qu’auparavant.

L’un de ces domaines est ‘les amis et la famille’… avec lesquels l’ego humain a des attachements, des attentes et des ‘besoins’, en mettant sa ‘foi et sa confiance’ dans les autres à l’extérieur, en sachant au plus profond de lui-même que tout n’est pas PUR.

… la suite ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.