Pleine Lune en Capricorne – 28 Juin 2018

De Michka !

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci pour commencer, à ceux et celles laissent leurs témoignages et messages, ce sont toujours pour moi comme des pépites d’or, des découvertes précieuses, uniques et enrichissantes ! Et pour toutes les personnes qui me lisent, un remerciement aussi de votre intérêt pour l’astrologie, telle que j’aime la partager dans une vision inspirée… que j’espère inspiratrice !.

Jolie photo nocturne du Château de La Napoule, dans le département des Alpes-Maritimes, où l’été est bien là, mais le clair de lune de ce moment ne porte pas forcément à la contemplation même si le Soleil éclaire le signe du Cancer, rêveur et imaginatif. Quoique… Si je n’avais qu’un mot-clé à donner permettant de vivre au mieux cette période j’utiliserais celui de retrait dans le sens d’une période qui pousse à un certain retranchement.

Les planètes rétrogrades, la prédominance du Capricorne dans ce moment de Nouvelle Lune et dans les passages planétaires sur un plus long terme, de nombreux facteurs nous invitent à un certain repli pour un salutaire retour à nous même.

la suite ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.