Pleine Lune du Wesak 2018

Un article de Michka 

Chers Amis,

Qu’est-ce que le Wesak?
La Pleine Lune dite « du Wesak » aura lieu cette nuit du dimanche 29 au lundi 30 avril, dans l’axe Taureau Scorpion; c’est, comme chaque année, un moment particulier pour l’Humanité et l’élévation des consciences, un moment où les énergies bouddhiques et christiques s’allient et descendent sur notre plan terrestre pour nous éveiller à l’Amour Universel, à l’Harmonie et à faire l’Unité.La fête du Wesak est honorée de différentes façons dont certaines donnent lieu à des manifestations de joie et hautes en couleurs. Partout dans le monde, les bouddhistes célèbrent cette fête qui est l’une des plus importantes dates de leur calendrier, le mot en sanscrit Vesak signifie le mois de mai. Des processions avec des lanternes colorées, des illuminations, commémorent la naissance, l’illumination et la mort du Bouddha dans un festival coloré, tandis que d’autres, plus réservés et dans le recueillement, se rendent au temple.

Le Wesak est considéré comme une grande fête cosmique, une cérémonie céleste à laquelle nous sommes toutes et tous invités à nous associer. Pendant plusieurs jours, la terre et l’ensemble de l’Humanité baignent dans les énergies de Shamballa, c’est une occasion de profiter et recevoir de façon très directe les bénédictions de Sagesse, exprimées par le Bouddha, et d’Amour dont le Christ est le messager.        la suite ICI

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.